Indonésie: le bilan

Après 50 jours en Indonésie, on se rend compte que nous n’avons vu finalement qu’une petite partie de cet immense pays qui rassemble près de 13000 îles. Il est déjà acquis que nous reviendrons ici, au moins pour visiter l’île de Java et Lombok mais aussi l’archipel des Sulawesi que nous avons finalement remplacé par Flores.

Rien qu’entre Bali et Flores, nous avons pu voir toutes les différences, les contrastes que présente ce pays gigantesque, situé en plein axe de la ceinture de feu. Vous voulez voir de la montagne, des volcans, des lacs, la mer, la plage, les traditions, faire des massages, apprendre la cuisine locale, dormir dans un village traditionnel, faire du yoga, de la plongée sous-marine etc, etc…ici en Indonésie tout cela est possible, parfois sur la même île, c’est ça qui rend ce coin du monde aussi attractif. Et quand tout se fait avec le sourire et sous le soleil, on se met à rêver ou à se demander si on est pas en plein rêve!

[slideshare id=26929339&doc=bilanindonesie-131007024035-phpapp02]

Cliquez sur la croix à droite de l’écran pour accéder au diaporama en plein écran.

The following two tabs change content below.

Pierre Michaux

Travel blogger
Passionné de voyages, je réalise mon rêve à chaque nouvelle destination que je découvre. Les rencontres, la culture, les nouvelles technologies, la musique, sont autant de moteurs qui me "boost" chaque jour! Blogueur-voyageur et expatrié, aujourd'hui je partage avec vous mes expériences de voyages autour du monde à travers mes articles et mes réflexions.