TEST: les gants Columbia Trail Summit

Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas se passer de leur smartphone par temps froid ou simplement pour les personnes qui se trouvent souvent à l’extérieur ou encore les sportifs pratiquant le trail par exemple, nous vous présentons une paire de gants parfaitement adaptées à vos besoins!

En effet, les gants Columbia Trail Summit bénéficient d’une doublure thermo-réfléchissante qui amplifie le pouvoir thermique de la polaire. Ces derniers bénéficient d’une technologie qui aide à réguler la température en capturant la chaleur produite par le corps, tout en évacuant l’humidité et la chaleur pour garantir une sensation de confort.

Les gants Columbia Trail Summit sont parfaits par temps frais et en demi-saison. Légers et confortables, ils ne viendront pas surcharger votre sac à dos.  L’hiver, ils pourront être utilisés en raquettes à neige ou à ski de randonnée par bonnes conditions météo. Compatibles avec les écrans des smarthpones et des GPS.

  • Composition : Omni-Wick et Omni-Heat 91 % polyester/9 % élasthanne 180 g polaire extensible douceur thermique
  • Technologie thermo-réflexion Omni-Heat
  • Compatible avec écran smartphone
  • Technologie d’évaporation Omni-Wick
  • Anneau de sécurité
  • Paume antidérapante en silicone
  • Existe en version femme

Voilà, il n’y a plus qu’à les commander 🙂 ==> Cliquez ici

The following two tabs change content below.

Pierre Michaux

Travel blogger
Passionné de voyages, je réalise mon rêve à chaque nouvelle destination que je découvre. Les rencontres, la culture, les nouvelles technologies, la musique, sont autant de moteurs qui me "boost" chaque jour! Blogueur-voyageur et expatrié, aujourd'hui je partage avec vous mes expériences de voyages autour du monde à travers mes articles et mes réflexions.