Marchés d’Asie

marché d'Asie

Qui n’a jamais rêvé de se rendre sur un marché d’Asie? Lorsqu’on découvre une ville pour la première fois, nous nous rendons souvent en premier lieu au marché! Cela permet de se faire une idée de la vie locale, de l’ambiance mais évidemment de ce qui se retrouvera dans nos assiettes. Toujours très colorés, ils sont un ravissement pour les yeux et les papilles, enfin peut-être pas pour tout le monde surtout si c’est la première fois! On y trouve un grand nombre de fruits, légumes, poissons, viandes, épices et autres mystères qui sont souvent méconnus dans nos contrées. Le marché d’Asie, c’est aussi l’endroit où l’on trouve absolument de tout, y compris ce qui n’est pas alimentaire!

Sur cette page, vous retrouverez des galeries sur certains marchés visités en Asie et les liens vers des galeries plus spécifiques comme les fruits, légumes, street food, etc.

Bonne découverte!

Voici la galerie de nos photos prises sur les marchés en Asie. Une légende se trouve sur chacune de celles-ci, il vous suffit de cliquer sur une des photos pour l’agrandir et voyager à travers les allées de ces endroits hauts en couleur!

Nos autres catégories de la cuisine du monde

Inscrivez-vous à notre prochaine newsletter
S'inscrire