Quels drôles de sentiments…à J-30!
Il reste moins de 30 jours maintenant avant de vivre cette fabuleuse expérience pour 12 mois de voyages, de découvertes, d’exploration de la planète! Le 13 janvier nous partirons vers Londres pour décoller de Heathrow le 16 à destination de notre première escale: Le Costa Rica!!!
Bien que nous ayons le sentiment que notre préparation s’est plutôt bien déroulée, on ne peut s’empêcher d’y ajouter une petite dose de stress, bien naturel nous direz-vous. Beaucoup de choses sont à présent hors de notre liste mais il en reste encore tellement avant le grand départ…
Il nous reste une semaine à travailler pour Roxane et 2 pour moi et là aussi, impossible de se dire qu’on pourra tout faire avant de partir (enfin pour moi). Nous sommes donc en “STAND-BY”…un sentiment de “Nous sommes prêts” et “On veut partir maintenant” mêlé à “…mais est ce que nous avons tout fait?” … Est-ce que finalement, tout ça est bien réel?
Bref, il n’y a plus qu’une chose qui pourrait nous empêcher de partir finalement…c’est la fin du monde prévue fin de cette semaine!!! 🙂
Allez, on s’en va essayer nos sacs! A bientôt pour notre grand départ…