Quelques nouvelles sur le blog

Nous avons décidé de partager avec vous les lieux, les sites, les endroits où nous sommes allés, que nous avons visité ou ceux où nous avons séjourné. Finalement le blog sert surtout à partager nos impressions, nos photos mais pourquoi pas le rendre pratique pour ceux et celles qui décideront à leur tour de partir pour une ou plusieurs destinations par lesquelles nous sommes passés!
Capture d’écran 2013-04-05 à 22.26.20

Comment ça marche?

Dans chaque pays, nous avons sélectionné un certains nombre d’endroits. Nous vous donnerons alors une appréciation générale (personnelle bien-sûr et basée sur nos propres critères de qualité, sur l’originalité, l’accueil, etc), ensuite le prix (si d’application), le nombre de nuits pour les logements et enfin une appréciation globale agrémentée du « TIP » allonsvoirailleurs.be, c’est-à-dire ce qu’il ne faut pas rater ou ce qu’il faut éviter!

Où puis-je retrouver ces informations?

Depuis le menu principal, sélectionnez “Nos bons plans“, puis naviguez par pays et sélectionner la ou les régions qui vous intéressent (Pour le moment Costa Rica et Panama, le reste arrive!)
Capture d’écran 2013-04-05 à 22.28.00       Capture d’écran 2013-04-05 à 22.28.50

Autres infos sur le blog…

  • Retrouvez l’endroit où nous sommes pour l’instant en bas de page (Google map, cliquez sur View larger map)
  • Consultez la météo de l’endroit où nous sommes, également en bas de page avec une superbe animation en cliquant sur l’image météo)

Des commentaires sur nos articles?

Lorsque vous lisez un article ou regardez une photo, vous pouvez y laisser un commentaire, rien de plus facile…Ecrivez votre commentaire et cliquez en-dessous à droite sur “Poster un commentaire”
Capture d’écran 2013-04-05 à 22.16.12

Un conseil?

Parfois nous avons du mal à identifier ce que nous voulons publier sur le blog ou Facebook et savoir ce que VOUS préférez, n’hésitez donc pas à donner votre avis! Il n’en suivra que de meilleures publications de notre part 🙂

“Last but not least”, n’hésitez pas à partager nos articles ou mieux encore de partager notre page sur Facebook!